Plus
    Asphalt CaféAutoNewsMG EHS : le SUV hybride rechargeable se dévoile dans un teaser

    MG EHS : le SUV hybride rechargeable se dévoile dans un teaser

    -

    Annoncé pour être dévoilé le 11 juillet, MG dévoile une vidéo teaser de son futur SUV hybride rechargeable.

    MG Motor a publié une vidéo donnant un aperçu de son nouveau SUV hybride rechargeable MG EHS. La voiture fera sa première apparition publique au Festival of Speed de Goodwood le 11 juillet. Cette vidéo, disponible sur les réseaux sociaux, présente en partie le design du véhicule.

    L’hybridation, la future marotte de MG

    Ce nouveau modèle remplacera l’actuel MG EHS, qui a contribué à l’augmentation des ventes mondiales de la marque. Le nouveau MG EHS proposera un design actualisé et un intérieur plus spacieux, ainsi que de nouvelles technologies.

    Le MG EHS sera équipé d’un nouveau groupe motopropulseur hybride rechargeable, permettant de dépasser les 100 km d’autonomie électrique selon les normes WLTP en cours d’homologation.

    MG EHS de face teaser

    Pour rappel, le MG EHS a été restylé en juillet 2023 et s’affiche à partir de 35 490 €.

    MG EHS 2023, 52 km d’autonomie électrique

    Ce SUV hybride rechargeable est équipé d’un moteur 1,5 litre turbo associé à un moteur électrique, offrant une puissance combinée de 258 chevaux. Le modèle actuel dispose d’une batterie de 16,6 kWh, permettant une autonomie électrique d’environ 52 km selon le cycle WLTP.

    Si au moment de son restylage, le design extérieur du MG EHS présentait une nouvelle calandre, des phares LED redessinés et des jantes en alliage de 18 pouces, demain il intégrera les traits de la nouvelle compact hybride de la marque, la MG3 Hybrid.

    MG EHS hybride rechargeable vu en transparence du PHEV

    MG EHS, un SUV bien équipé

    À l’intérieur, le véhicule offre un habitacle relativement spacieux avec des matériaux qualitatif par rapport au prix et un système d’info-divertissement qui a été revu depuis sa première apparition en 2019. Outre un écran tactile de 10,1 pouces compatible avec Apple CarPlay et Android Auto. Le conducteur a droit a une instrumentation numérique de 12,3 pouces.

    Enfin, le MG ZS EHS est équipé de plusieurs systèmes d’assistance à la conduite, tels que l’aide au maintien dans la voie, le régulateur de vitesse adaptatif et le freinage d’urgence autonome. Le coffre offre une capacité de 448 litres, extensible à 1 375 litres en rabattant les sièges arrière.

    Reste donc à voir le prix de cette nouvelle version du MG EHS qui démarre on le rappelle à 35 490 € actuellement.

    David Lefevre
    David Lefevrehttps://www.asphalt-cafe.com
    Journaliste auto et moto, fan de carbus et de turbo mais déguste avec plaisir les innovations et le couple camionesque des électriques actuelles. Regarde devant sans faire table-rase du passé.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici