Plus
    Asphalt CaféAutoQuelle est la voiture la plus chère du monde ?

    Quelle est la voiture la plus chère du monde ?

    -

    Vendue au prix de 16,7 millions d’euros la Bugatti La Voiture Noire est une hypercar unique construite en 2019 en hommage à la Bugatti Type 57 SC Atlantic et sa carrosserie est intégralement fabriquée en fibre de carbone.

    Bugatti-la-voiture-noire-voiture-la plus-chere-du-monde

    La Voiture Noire est propulsée par un moteur W16 de 8,0 litres à quadruple turbocompresseur qui développe 1 479 chevaux et 1 600 Nm de couple. La voiture peut passer de 0 à 100 km/h en 2,4 secondes et atteindre une vitesse de pointe de 420 km/h.

    Bugatti Type 57 SC Atlantic

    L’intérieur de la La Voiture Noire est aussi luxueux que son extérieur. Les sièges sont recouverts de cuir noir et d’Alcantara, et le tableau de bord est orné de fibre de carbone et de placage en bois. La voiture est également équipée de nombreuses technologies avancées, notamment un système d’infodivertissement à écran tactile et un système audio de pointe.

    La La Voiture Noire a été vendue à un acheteur anonyme pour 16,7 millions d’euros en 2019. C’est la voiture neuve la plus chère jamais vendue et l’une des voitures les plus exclusives au monde.

    David Lefevre
    David Lefevrehttps://www.asphalt-cafe.com
    Journaliste auto et moto, fan de carbus et de turbo mais déguste avec plaisir les innovations et le couple camionesque des électriques actuelles. Regarde devant sans faire table-rase du passé.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici